libreassociation - Re: [LibreAsso] Un outil à promouvoir ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Un outil à promouvoir ?

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Un outil à promouvoir ?
  • Date: Tue, 19 Jul 2016 20:38:43 +0200

Bonjour Alain,

Merci pour ce lien. J'ai parcouru rapidement...Le style (rédactionnel et la mise en forme générale) est attrayant ; bref, ça donne envie.

Bien sûr tous les outils pointés ne sont pas libres mais c'est sans aucun doute assumé...et puis, il y a la possibilité de suggérer des outils...

A bientôt,

Bon été.