libreassociation - Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures
  • Date: Mon, 18 Jul 2016 16:14:40 +0200

Bonjour à tous,

Suite aux échanges sur le sujet, j'ai cheminé et converge avec la suggestion de Jean-Yves.

J'ai croisé (à Nancy dans le cadre de Rézo numérique puis à Epinal sur une journée Numérique/Social) quelqu'un d'ADB (Karen Toris)...Je ne suis pas sûr qu'elle saura répondre mais je vais me permettre de poser la question du rapport d'ADB au libre et leur éventuelle "pression" par les privateurs.

Au pire, il ne se passe rien...

A bientôt.