libreassociation - Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures
  • Date: Mon, 4 Jul 2016 15:31:53 +0200

+10000  il faut virer sans attendre adb / atelier du bocage.

de plus il y a une très mauvaise communication entre Emaubuntu qui n'a rien à voir avec la Emmaus (atelier du bocage et adb qui est le réprésentant FR du programme Techsoup de Microsoft)

ce sont des vendeurs de privatif, M$, sap pour les asso

Je me permet de la la ramener car niveau pro j'avais proposé AssoRiver lors de la rédaction de la 1° mouture et je m’étais fait "sortir" (manu-militari) pour des raisons qui sont restées obscures... (si ce n'est le fait que nous essayons de payer nos salariés, nos charges etc....)

Slts
fa