libreassociation - Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: brume AT ouvaton.org, vcalame AT april.org, lcosty AT april.org, fcouchet AT april.org, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Reconditionnement d'ordinosaures
  • Date: Sun, 3 Jul 2016 19:07:16 +0200

Bonjour,

De mon point de vue, je pense qu'il est toujours intéressant de récupérer des ordinateurs et de les reconditionner. Cela limite de fait les déchets et rallonge judicieusement la durée de vie des matériels.

Ceci étant, je pense qu'il y a des associations plus légitimes que l'April pour solliciter cette récupération : d'une part, elles seront sans doute plus proches (et la proximité me semble importante) et d'autres part, elle auraient légitimité de par leur objet...

J'avais ce lien à l'époque : http://www.ordi2-0.fr/spip.php?rubrique19

je ne sais pas ce qu'il vaut mais je mets aussi la liste libre association car je sais qu'il y a des membres qui côtoient, agissent ou connaissant de telles associations.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'une d'entre elles...

Cordialement,

Bonne récupération. ;o)