libreassociation - [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: Karen TORIS <ktoris AT adb-emmaus.com>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...
  • Date: Sun, 14 Aug 2016 09:30:28 +0200

Bonjour Karen,

nous nous sommes croisés à deux reprises lors de ces journées qui sont toujours très intéressantes aussi pour faire se croiser les réseaux qui promeuvent une certaine idée du numérique...

J'espère que tu vas bien et tu es sans doute en vacances...A l'occasion, je souhaiterais échanger avec toi (ou quelqu'un en charge de ces questions à ADB) sur la politique partenariale d'ADB pour la diffusion de logiciels aux associations. Des discussions ont eu lieu sur la liste libreasso et la posture d'ADB n'est pas bien comprise chez les libristes en général.

Je reste à ton écoute : n'hésite pas à me recontacter quand tu le veux / peux.

En attendant, je te souhaite une bonne fin de moi d'août.

PNG image

  • [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal..., LauwCost, 14/08/2016