libreassociation - Re: [LibreAsso] Nantes

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Nantes

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Nantes
  • Date: Wed, 31 Aug 2016 10:02:38 +0200

Bonjour,

je ne pense pas que le libre soit central mais chacun peux proposer des évènements.

Je suis loin de Nantes donc je ne participerais pas à beaucoup d'ateliers, par contre ce qui est proposé par PING ou ALIS44, etc seront de toute évidence sur la culture libre  : http://www.nantesdigitalweek.com/evenement-2016/atelier-de-prise-main-dordinateur/#.V8aNz6IvtXg http://www.nantesdigitalweek.com/evenement-2016/atelier-partage-breil/#.V8aOIqIvtXg

Je serais présent à une table ronde " Renforcer son impact associatif par le numérique : freins et opportunités", où je vais présenter le pourquoi du choix du libre dans notre association durable et solidaire ! :)
http://www.rezolutionsnumeriques.org/billetterie/offre/53654-i-nantes-le-20-septembre-2016

cordialement,

Yvan GODREAU