libreassociation - Re: [LibreAsso] Nantes

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Nantes

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: CA APRIL <ca AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Nantes
  • Date: Thu, 1 Sep 2016 08:56:29 +0200

Bonjour Alain,

Merci d'avoir signalé cet événement pour lequel je ne pense pas que l'April ait été sollicitée (je vérifie en interne en mettant le CA en copie).

Je pense qu'il est toujours un peu difficile de suivre et de participer à tous ces événements et, l'origine de l'organisation joue aussi sur les personnes sollicitées et invitées. Je m'explique : il y a eu avant l'été une journée sur un thème proche à Epinal (http://epinalinfos.fr/2016/06/journee-dechange-associations/) : cette fois nous y étions présents en tant qu'April mais on sent bien que, à l'initiative des services sociaux de la ville, l'univers libriste et les réseaux afférents ne sont pas toujours très bien connus...même s'ils tendent à l'être de plus en plus ; le fait que nous ayons pu y être le prouve pour partie.

Encore merci pour le signalement,

Cordialement,