libreassociation - Re: [LibreAsso] Nantes

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Nantes

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Nantes
  • Date: Thu, 1 Sep 2016 17:15:33 +0200

Salut Laurent,

L'ensemble semble très gros. Mais sans doute que l'april serait plus )
même de connaitre du monde par là :
http://www.nantesdigitalweek.com/evenement-2016/rencontres-regionales-logiciel-libre/
, soit là : http://rrll.alliance-libre.org/

Mais plus "entreprise" alliance libre étant un groupement d'entreprise.

Denis