libreassociation - Re: [LibreAsso] Breakfast Libreasso le lundi 3 octobre 2016 - 9h-11h

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Breakfast Libreasso le lundi 3 octobre 2016 - 9h-11h

  • From: Valeureux Sybille Saint Girons <sybille AT valeureux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Breakfast Libreasso le lundi 3 octobre 2016 - 9h-11h
  • Date: Mon, 12 Sep 2016 10:57:28 +0200

Bonjour commoners

Me voici (enfin) de retour de mon oasis en Languedoc (www.teris.camp), prête à oeuvrer à ce qui est utile.

Je suis disposée à contribuer à la matinée du 3, notamment pour la facilitation si besoin (design amont, et animation pendant).

Au plaisir d’échanger avec vous
bon lundi
Sybille

------
Sybille Saint Girons
Présidente et co-fondatrice de l’ association Valeureux
sybille AT valeureux.org
+33 (0) 663 541 967
skype/twitter : etoiledejoie

« Ensemble, contribuer à l’émergence, à la reconnaissance et au partage de toutes les forme de richesses au service de la Vie. »

Dernière parution : « L’intelligence collective, co-créons en conscience le monde de demain », Ed. Yves Michel http://www.yvesmichel.org/product-page/livres-a-paraitre/lintelligence-collective

valeureux.org, la fabrique participative d’outils, jeux et processus d’Actualisation de Richesses en bien commun pour les communautés.

lanceur de la plateforme de coopération wezer.org

Help Wezer in contributions : https://www.wezer.org/marketplace/search
€uros : https://www.helloasso.com/associations/valeureux/collectes/support-wezer
and FairCoin : http://getfaircoin.net/ with this wallet fECFqHiGr5AKa9poHDFHsNsQoiu1SbUTJd

Aidez Valeureux en contributions : https://valeureux.wezer.org/marketplace/search