libreassociation - Re: [LibreAsso] Liste de diffusion

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Liste de diffusion

  • From: Pierre-Yves Gosset <pyg AT framasoft.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Liste de diffusion
  • Date: Mon, 12 Sep 2016 11:45:00 +0200

Le 11/09/2016 à 20:02, Julien TDN a écrit :

Pour ma part maquette de serveur mail pour listes de discutions en cours d'élaboration ! (pour des associations qui en on besoin facilement)

Résultat des premier test le combo installation de iRedMail (automatisation d'un Postfix/Dovecot/spamassasin+clamwin/Roundcube avec interface web libre en bonus) + Sympa sous Debian 8 semble faire le job au poil !

<spoil>
Pour info, https://framalistes.org fera parti des 6 nouveaux services Framasoft qui sortiront la première semaine d'octobre.

(pour l'instant, les inscriptions ne sont pas ouvertes, on termine la peinture)

Contrairement à l'offre proposée par Julien ci-dessus, ça sera un "simple" sympa, sans iRedMail/Roundcube. Parce que j'anticipe qu'on aura assez rapidement 5 ou 10 000 listes à gérer et qu'on aura pas les moyens de gérer l'infra mail derrière.
</spoil>

Dans un esprit de décentralisation, je conseille comme Laurent de regarder d'abord du côté de l’hébergeur.

pyg

--
"La route est longue, mais la voie est libre…"
http://www.framasoft.org

Dégooglisons Internet, notre (modeste) plan du libération du monde :
http://degooglisons-internet.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance pour votre soutien
http://soutenir.framasoft.org

Framasoft, sa vie, son œuvre, sur une seule page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Framasoft