libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: fcuignet AT gmail.com
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft
  • Date: Fri, 7 Oct 2016 11:10:03 +0200

Bonjour Pyg,

merci pour cette précision avec laquelle je converge totalement.

Je pense que culpabiliser les gens est contre-productif et que l'encouragement dans les avancées constatées (même lentes) est préférable et plus efficace sur le long terme.

Vous n'auriez pas obtenu, à Framasoft, l'agrément éducation populaire récemment par hasard ;-) !

A+