libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft
  • Date: Fri, 7 Oct 2016 16:25:51 +0200

Bonjour à tous,

je ne pense pas que Cyanogen soit tout à fait libre mais c'est sans doute un peu moins pire que Android brut..Ceci étant, il faut savoir choisir l'appareil qui "l'acceptera" et ensuite l'installer à la place d'Android.

Une des voies doit aussi être la préférence à l'utilisation du magasin Fdroid (https://f-droid.org/) plutôt que le Google Store : les applis qui sont proposées par F-Droid sont généralement moins corrosives pour vos données.

Voilà en ce qui me concerne mais je suis preneur aussi d'infos.