libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

  • From: Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft
  • Date: Sat, 8 Oct 2016 17:40:40 +0200

Eh bien, malgré le fait qu'ils se répandent comme des petits pains, un
smartphone reste, à mon très humble avis, du pur
luxe dans la vie de tous les jours. C'est un peu comme prendre un 4x4 Dacia
pour aller chercher le pain, ça reste dans
le budget, mais ça reste polluant ;o)

Thomas,
J'ai pas trouvé de meilleur exemple désolé :D

Souris Maline
Tel: +33 (0)6 63 54 27 78
http://sourismaline.fr/