libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft
  • Date: Sat, 8 Oct 2016 11:30:46 +0200

Salut,

Bin quand même : https://github.com/CyanogenMod/ . Il reste sans doute
des blobs pour gérer des téléphones spécifiques.

Moi ui ait eu la chance de passer sur un FireFoxOS, je suis passé sur
cyanogenmod puisque celui ci me semble totalement libre :
http://www.modaco.com/forums/topic/376565-devrom98-cyanogenmod-13-android-601-for-zte-open-c-kis-3/
A mon avis il me reste ces blobs :
https://github.com/KonstaT/proprietary_vendor_zte

C'est franchement pas trop trop difficile : suivi de suivre le "tuto" :).

Sinon : *merci* pour les services framasoft.

Denis
PS : Et n'hésite pas Pyg pour le plugin d'auto-création d'utilisateur
dans LimeSurvey . Au besoin : on peut même gérer ça sur une autre page
externe gérée pas le plugin actuellement. Un dépôt (non officiel) de LS
est sur framagit aussi ;)