libreassociation - Re: [LibreAsso] [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [April] [auto-promo] 6 nouveaux services Framasoft
  • Date: Sat, 8 Oct 2016 23:35:38 +0200

Le 08 octobre à 18:39 SB45730 a écrit
> J'ai besoin du GPS de mon smartphone pour aller chercher le pain ;-)

Cette affirmation me semble plus que disutable, aussi je la prend sous
le ton de l'humour !

> Si un smartphone est un pur luxe, il y a beaucoup de nantis. Allez,
> j'arrête là cette discussion stérile.

Qualifier de stérile cete discussion me semble présomptueux. Libre à toi
de ne pas entendre les arguments qui se résument finalement à exercer ta
liberté de posséder ou nou un smartphone et qui éclairent su r les
posssibilité techniques qui te permettent de mette en œuvre une éthique.

La discussion est loin d'être stérile.
> Bon vent à vous,

La route est longue mais la voie est libre !

--
Vincent-Xavier JUMEL Id: https://keybase.io/vincentxavier
http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 4021 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer