libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: Dany Yassine <dany.yassine AT gmail.com>
  • Cc: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Compte rendu de la réunion CNAJEP / Framasoft / April du 9 février
  • Date: Tue, 11 Apr 2017 16:35:10 +0200

Bonjour,

l'outil utilisé est freemind.

Cet outil ne fait pas d'import si j'ai bien compris votre question mais de l'export. Un texte linéaire sous traitement de texte ne peut pas être importé pour générer une carte mais l'inverse est vrai.

Les branches (sur lesquelles on peut choisir de mettre des bulles) se déplacent facilement à la souris et peuvent donc être positionnées comme vous le souhaitez.

Cordialement,