libreassociation - Re: [LibreAsso] Bien le bon jour ! - Projet de migration vers le Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Bien le bon jour ! - Projet de migration vers le Libre

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Bien le bon jour ! - Projet de migration vers le Libre
  • Date: Sun, 25 Jun 2017 14:28:56 +0200

Bonjour Mélissa,

Même tardivement en ce qui me concerne, je te souhaite la bienvenue sur la liste.

Je présume que pour avancer, tu t'appuies en partie sur le guide Libre Associations :

https://framabook.org/guide-libre-association/

N'hésite pas à nous tenir au courant ou à faire remonter tes soucis/questions liés à la migration sur cette liste.

Cordialement,