libreassociation - Re: [LibreAsso] Bien le bon jour ! - Projet de migration vers le Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Bien le bon jour ! - Projet de migration vers le Libre

  • From: Mélissa Valeyre <M.Valeyre-pernes AT hotmail.fr>
  • To: ROYER Jean-Yves <royerjy AT wanadoo.fr>
  • Cc: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Bien le bon jour ! - Projet de migration vers le Libre
  • Date: Mon, 26 Jun 2017 08:40:34 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour Jean-Yves
C'est une très bonne méthode que tu emploie la. Je me servirais de tes arguments pour promouvoir le changement de logiciels.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les compétences de chacune permet de travailler avec n'importe quel logiciel. Je ne connaissais pas du tout les outils Google, mais sachant me servir de ceux de Framasoft j'ai su m'adapter!
Maintenant c'est l'inverse qui doit se faire au sein de mon association!

Fait nous part de l'évolution de ton travail!

Bonne continuation!

Melissa Valeyre
Licence Pro. CoLibre
Univ. Lumière Lyon 2