libreassociation - Re: [LibreAsso] Date de rencontre Solidatech, 9 février 10h30

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Date de rencontre Solidatech, 9 février 10h30

  • From: Pierre-Yves Gosset <pyg AT framasoft.org>
  • Cc: Dominique Hebert <dhebert AT aaetic.com>, Jérôme Marchini <jerome AT paquerette.eu>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Date de rencontre Solidatech, 9 février 10h30
  • Date: Wed, 7 Feb 2018 18:08:05 +0100

Bonjour,
comme indiqué dans mon mail du 12/01 - 16:08, je craignais de ne pas pouvoir me déplacer depuis Lyon.

C'est malheureusement le cas, et je m'en excuse.

Si possible, je souhaiterai suivre la réunion par téléphone (06 69 20 70 80). Sinon, tant pis pour moi, et je lirai les compte-rendus attentivement.

Bonne réunion vendredi !

Librement,
Pierre-Yves Gosset, directeur de Framasoft