libreassociation - [LibreAsso] RGPD et assos

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] RGPD et assos

  • From: Florian Cornet <f.cornet AT ritimo.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] RGPD et assos
  • Date: Mon, 19 Feb 2018 14:08:31 +0100

Bonjour à toutes et tous,

Ritimo organise une soirée à Paris autour de la question de la RGPD qui va entrer en vigueur en mai et de ce que cela implique pour les assos (pour s'inscrire c'est par ici : https://ritimo.info/limesurvey/index.php/139576?lang=fr ).

J'ai reçu des mails de personnes à Lille et en Ardèche qui sont intéressées pour faire un atelier similaire localement pour mieux comprendre de quoi il retourne. Si certain-es parmi vous sont au courant de tels événements, je suis preneur, ou si vous avez envie de construire quelque chose avec ces personnes pour parler de la RGPD contactez-moi et je ferai le lien.

--
Florian Cornet
RITIMO