libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide de l'action éducative et culturelle cinéma

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide de l'action éducative et culturelle cinéma

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide de l'action éducative et culturelle cinéma
  • Date: Fri, 9 Mar 2018 13:30:17 +0100

Bonjour Laurent,

c'est encourageant pour la promotion du Libre et c'est sympa pour le LUG
de l'Oise, mais le document diffusé par l’Acap - Pôle régional image -
"reçoit le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Hauts-de-France, de
la Région Hauts-de-France, du Centre national du cinéma et de l’image
animée et du Conseil départemental de l’Oise", avec le logo du
département. Ceci explique cela probablement.