libreassociation - [LibreAsso] Guide de l'action éducative et culturelle cinéma

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Guide de l'action éducative et culturelle cinéma

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Guide de l'action éducative et culturelle cinéma
  • Date: Fri, 9 Mar 2018 09:37:26 +0100

Bonjour à tous,

En page 32 de ce guide, un focus sur les logiciels libres...et une référence à Oisux

http://www.acap-cinema.com/wp-content/uploads/2017/11/guide-action-educative-culturelle-cinema.pdf

A part la référence à paint.net qui ne donne rien dans mon moteur de recherche, je trouve ça plutôt très positif. :)

PNG image