libreassociation - [LibreAsso] CR réunion ADB amendé par les participant.e.s

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] CR réunion ADB amendé par les participant.e.s

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • Subject: [LibreAsso] CR réunion ADB amendé par les participant.e.s
  • Date: Sun, 4 Mar 2018 14:56:54 +0100

Bonjour à toutes et tous,

en fichier joint, le CR mentionné en objet. Il annule et remplace le précédent car des soucis avec ma boîte mail m'avaient empêcher de découvrir les retours des participant.e.s avant envoi sur la liste.

Je vous prie donc d'excuser ce nouvel envoi rendu nécessaire.

Bonne lecture,

PNG image

  • [LibreAsso] CR réunion ADB amendé par les participant.e.s, Laurent Costy, 04/03/2018