libreassociation - Re: [LibreAsso] Répartition du travail pour produire un pdf de cerfa universel ? Qui est là et a un peu de temps ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Répartition du travail pour produire un pdf de cerfa universel ? Qui est là et a un peu de temps ?

  • From: Frederic cuignet-royer <fcuignet AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Répartition du travail pour produire un pdf de cerfa universel ? Qui est là et a un peu de temps ?
  • Date: Mon, 13 Aug 2018 17:24:54 +0200

Bonjour,
Merci Laurent de relancer ce point et de lancer cette démarche
vous trouverez ci jointe une ancienne version du cerfa (la 03, l'actuelle est la 05) mais qui devrait peut être vous aider, notamment à reprendre les parties les plus pénibles.
Le formulaire CERFA est interministériel, il n'y a donc pas à s'inquiéter d'un point ou de l'autre, c'est surtout que chaque ministère a pris l'habitude d'ajouter des choses à sa sauce
j'ai joint le formulaire en "pdf imprimé" pour pouvoir vérifier

Pour l'anecdote, j'ai déjà deux assistants parlementaires qui m'ont fait part de leur difficultés, il semblerait que dans leur matériel de l'assemblée, ils soient aussi doté d'outils qui ne les lisent pas. J'ai fait la pub pour l'april.

Honnêtement, si le PDF est identique, je pense que cela ne devrait pas poser de problème, au moins pour le faire circuler officieusement et qu'il soit pris en compte dans les services
Par contre, pour une diffusion par le canal officiel de la DILA, il faudra une validation par la DJEPVA.

amicalement