libreassociation - [LibreAsso] Répartition du travail pour produire un pdf de cerfa universel ? Qui est là et a un peu de temps ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Répartition du travail pour produire un pdf de cerfa universel ? Qui est là et a un peu de temps ?

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Répartition du travail pour produire un pdf de cerfa universel ? Qui est là et a un peu de temps ?
  • Date: Sun, 12 Aug 2018 15:07:27 +0200

Bonjour à tous,

c'est très vraisemblablement un coup d'épée dans l'eau mais on ne sait jamais :)...

L'idée serait de se répartir les pages du Cerfa pour que chacun en réécrive un bout sous Libreoffice et que l'on fusionne ce travaille collectif ensuite.

Avant de lancer la machine, y-a-t-il des membres de la listes présents et susceptibles de participer dans les jours prochains ?

Pour mémoire et pour appréhender ce que cela représente, je joins les quelques essais que j'ai fait initialement pour mesurer la faisabilité (ma conclusion est que cela semble possible, même si ça risque d'être assez sportif pour les tableaux budgétaires).

N'hésitez pas à vous signaler par retour de mail sur la liste.

Bonne fin de mois d'août.

Librement.

--

PNG image