libreassociation - Re: [LibreAsso] [CA] Cerfa 12156-05 au format odt

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [CA] Cerfa 12156-05 au format odt

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, Frederic cuignet-royer <fcuignet AT gmail.com>
  • Cc: CA APRIL <ca AT april.org>, Vincent CLIVIO <Vincent.CLIVIO AT ufcv.fr>, Michel Lulek <michel.lulek AT la-navette.net>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [CA] Cerfa 12156-05 au format odt
  • Date: Mon, 27 Aug 2018 19:20:40 +0200

Bonsoir Frédéric,

merci de faire le messager et de transmettre ce retour plutôt positif.

Pour ma part, je reste un peu déçu qu'il n'y ait pas eu une réponse officielle au Mouvement Associatif (même pour dire, on a du mal, on concentre notre énergie sur un formulaire Web, etc...). Ça renforce l'impression, perçue de loin, qu'il n'y a pas de pilote et que personne ne sait qui est responsable de ça...Bref, signal négatif pour un État Français que j'aime pourtant ;).

Ceci étant, je retiens quand même le côté positif du relais et de la prise en considération de ce qui a été produit.

Merci pour ton retour et ton appui.

A suivre !