libreassociation - [LibreAsso] Fwd: <Ref3134124> Indication pour l'utilisation du formulaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: <Ref3134124> Indication pour l'utilisation du formulaire

  • From: philippe NIQUET <philippe.niquet AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: <Ref3134124> Indication pour l'utilisation du formulaire
  • Date: Fri, 21 Sep 2018 11:08:42 +0200

Bonjour

Suite à la remarque de Frédéric Couchet, j'ai déposé une demande de modification du texte accompagnant la mise en ligne du CERFA libre.

Vous trouverez ci-dessous mon texte de proposition (j'espère qu'il est exact) et la réponse faite le site service public qui donne suite

-------- Message transféré -------- Sujet : <Ref3134124> Indication pour l'utilisation du formulaire Date : Thu, 20 Sep 2018 18:12:26 +0200 (CEST) De : support2.vca AT service-public.fr Pour : philippe.niquet AT free.fr

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant le site service-public.frr et l'avons remonté aux équipes éditoriales.

Nous les prenons en compte afin d'améliorer la qualité du site dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

service-public

service assistance

Date d'envoi du message : 16/09/2018

Message concernant la page: Association : demande de subvention
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271

Sujet : indication pour l'utilisation du formulaire

Message :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir mis en ligne un document indépendant
d'une marque de logiciels hégémonique. Cependant le format odt n'est pas
réservé aux seuls utilisateurs le logiciels libres, parce que contrairement
aux produits de la marque Microsoft, il respecte les standards
internationaux (Les formats OpenDocument sont une norme internationale pour
la bureautique - ISO 26300:2006. Il s'agit donc d'un format de conservation
pérenne). Pourriez vous changer la phrase entre parenthèses en ce sens, par
exemple par "conforme à la norme internationale ISO 26300:2006". Merci

Ce message a été envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas
répondre.

Direction de l’information Légale et administrative - Mentions légales
https://www.service-public.fr/P10025 - Blog service-public.fr
http://blog.service-public.fr/

[twitter @servicepublicfr] https://twitter.com/servicepublicfr
[service-public.fr sur Facebook] https://www.facebook.com/ServicePublicFr
[RSS] https://www.service-public.fr/P10008

  • [LibreAsso] Fwd: <Ref3134124> Indication pour l'utilisation du formulaire, philippe NIQUET, 21/09/2018