libreassociation - Re: [LibreAsso] : --> on retient le 21

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] : --> on retient le 21

  • From: Assodev-Marsnet <assodev AT marsnet.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] : --> on retient le 21
  • Date: Wed, 9 Jan 2019 20:36:01 +0100

Bonsoir,

Merci, j'ai rajouté l'ODJ proposé par Laurent, sur le pad proposé par Dominique : https://pad.april.org/p/librasso-21jan2019

Sur l’outil, je propose  : salon IRC comme canal d'échanges principal + 1 pad en parallèle

On peut éventuellement prendre en parallèle un meet.jit.si pour l'image
car le son c'est la galère, il est pourri de chez pourri quand on est nombreux
et fait perdre 30 min a se dire tu m'entends ? oui, non, et la ...crii-criiii---ah ça larsen... ! ...
perso je comprends pas un mot... à moins de me faire une transcription écrite intégrale,... ;)

Autrement le 21, il y a  CA d'Assodev-Marsnet juste avant de 18h a 20h,
donc ça va, je serai un peu fatiguée mais je peux inciter les autres administrateurs à suivre ;)

Solid@irement,

Florence Delahaye

AssoDev - MarsNet    -    Accompagnement et formation des associations au numérique libre en Région Sud

signature