libreassociation - Re: [LibreAsso] Propositions nouvelles dates pour un point téléphonique (avec le lien)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Propositions nouvelles dates pour un point téléphonique (avec le lien)

  • From: Dominique Hebert <dhebert AT aaetic.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Propositions nouvelles dates pour un point téléphonique (avec le lien)
  • Date: Fri, 11 Jan 2019 09:42:33 +0100

Bonjour

Petit récapitulatif pour celles et ceux qui survolent les messages

Ordre du jour de la réunion :
  • Informations à venir sur les actions passées et à venir du groupe (et un peu plus généralement de l'April). Bénévalibre,  émission, etc.
  • Comment consolider le réseau libriste et mettre en lien
  • Formations et accompagnement des associations
  • Autres idées d'actions pour les mois à venir.