libreassociation - Re: [LibreAsso] des utilisateurs de Diacamma (comptabilité) ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] des utilisateurs de Diacamma (comptabilité) ?

  • From: Lauro <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: Emmanuel Seyman <emmanuel AT seyman.fr>, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>, libreassociation <libreassociation AT april.org>, Frédéric Couchet April <fcouchet AT april.org>, Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • Subject: Re: [LibreAsso] des utilisateurs de Diacamma (comptabilité) ?
  • Date: Mon, 26 Aug 2019 19:24:54 +0200

Voici ce que j'ai trouvé  https://www.diacamma.org/blog/24-diacamma-est-un-logiciel-libre-je-peux-donc-contribuer

Ayant un projet pour fonder en local une coopérative "coopsyndic" voir pj 2 qui se substituerait aux syndics privés inefficaces et chers j'ai repéré ce logiciel

De plus il a une version association ce qui permettrait de gérer la coopérative

je suis en recherche de libriste qui pourrait le  tester tout à la fois  au plan comptable de copropriété et de validité technique logiciel

Donc à l'aide

Silvio

LAURO Silvio
Fixe: 01 4243 6159
Mobile 078334 8256
Adhérent à l'April pour la liberté de l'informatique,de l'information pour la coopération