libreassociation - Re: [LibreAsso] Une découverte

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une découverte

  • From: Jérémie Briand-Wach <jeremie.wach AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une découverte
  • Date: Mon, 26 Aug 2019 20:16:14 +0200

Bonjour,
Il me semble que c'est porté par probono lab, https://probonolab.org/ , dont j'ai eu des retours mitigés.

Ils apprécieraient partager et échanger des techniques, mais dans la pratique ce serait surtout recevoir et moins redonner, notamment au moment de signer des conventions ou partenariats financiers... Startup nation et entrepreneuriat social ;-)

S'il s'agit de faire du mécénat de compétence, ils pourront néanmoins renseigner, mais il est intéressant de  regarder les autres structures locales.

PS : militant dans l'ess, j'ai peut être un regard plus critique que d'autres)