libreassociation - [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Présentation

  • From: Joelle atancary <runfac974 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Fri, 30 Aug 2019 11:41:39 +0400

Bonjour, je m'appelle Joëlle, je suis formatrice professionnelle, comptable et analyste de gestion.
J'ai ouvert mon organisme de formation "RUNFAC" pour répondre au mieux à la demande de mes clients.
Je travaille aussi avec des personnes qui font parties des associations à but non lucratif. Je les aide à remplir leurs documents, et je les accompagne dans la gestion de leur association du point de vue comptable et fiscale.

Cordialement