libreassociation - Re: [LibreAsso] solidarite-numerique.fr

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] solidarite-numerique.fr

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] solidarite-numerique.fr
  • Date: Sat, 28 Mar 2020 08:57:51 +0100

Bonjour,
Je suis inscrit sur cette platzforle
Il est possible au monde libriste de s'inscrire pour partager des ressources en ligne tutoriels, bonnes pratiques sans donner du temps de réponses tel.

Si vous avez des documents libres de droits ou des liens pour présenter des services libres à partager il ne faut pas hésiter, il faut que l'on soit dans la place !

De plus les bénévoles sur la plate-forme utiliseront les ressources mentionnés sur le site.. Si on ajoute du libre on pourrais faire découvrir des outils / services.

J'ai découvert pour ma part le LOGICIEL Jami en cette période... Du p2p me paraît intéressant 😉

Cordialement