libreassociation - [LibreAsso] Recherche d'intervenant·e·s pour un webinaire PANA

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Recherche d'intervenant·e·s pour un webinaire PANA

  • From: Anne-Laure Michel <almichel AT animafac.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Recherche d'intervenant·e·s pour un webinaire PANA
  • Date: Mon, 20 Apr 2020 17:47:52 +0200

Hello, bonjour tous le monde !
Avec Harmonie d'Hello Asso on cherche un, une ou plusieurs intervenants pour parler aux associations de l'accompagnement numérique de gestion des données de leurs membres.
ça durerai 1h30 vendredi 25 avril de 11h à 12h30. C'est un webinaire qui est organisé dans le cadre du programme PANA dont il a déjà été question sur cette liste. J'espère en faisant appel à vous trouver des libristes enthousiastes à l'idée de discuter (sans trop de jargon technique) avec les associations qui sont un peu perdues en ce moment.
Je vous met le lien vers les autres webinaires prévus si ça vous intéresse par ailleurs.
Je vous souhaite une très bonne journée !

Anne-Laure Michel
Cheffe de projet numérique
01 42 22 15 15

Toutes les actus des assos étudiantes sur www.animafac.net

   Twitter
   Instagram

  • [LibreAsso] Recherche d'intervenant·e·s pour un webinaire PANA, Anne-Laure Michel, 20/04/2020