libreassociation - [LibreAsso] demande de conseils Yeswiki pour stats de visite

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] demande de conseils Yeswiki pour stats de visite

  • From: Jérémie Briand-Wach <jeremie.wach AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] demande de conseils Yeswiki pour stats de visite
  • Date: Thu, 11 Feb 2021 10:19:50 +0100

Bonjour à toutes et tous,

A titre professionnel je travaille à la Chambre Régionale de l'économie sociale et solidaire de Nouvelle-Aquitaine qui participe à la promotion du libre.

Je pilote la co-construction du Forum national de l'ESS et de l'innovation sociale dont la 6e édition aura lieu en octobre prochain. Nous avions choisi un site en yeswiki pour l'édition 2019 pour, entre autre :
  • faire connaître par l'usage ce type de site libre et participatif
  • pour faciliter notre travail de tri et mise en avant des contributions.
Seulement, à la différence de wordpress, je ne sais pas comment avoir des statistiques, et ... pour informer de la prochaine édition, nous allons diffuser le magazine de la précédente édition.

Avoir des stat me permettrait d'argumenter auprès des possibles partenaires ESS de l'intérêt porté à cet événement, l'un des rares événements ESS à portée nationale qui se déroule en région (qui plsu est avec un appel à contribution et cette année un foncitonnement en cercle pour augmenter la co-construction).

Ainsi, est-ce que l'un·e de vous pourrait m'aider sur le site yeswiki www.forums-ess.fr pour avoir des statistiques ?
Et peut être pourrons-nous travailler ensemble pour rester sur yeswiki pour l'édition 2021 (sinon un passage wordpress risque d'arriver pour faciliter le graphisme)

Merci d'avance pour vos retours !

PS : actuellement le site n'est pas à jour, mais vous trouverez bientôt le magazine L'humain au centre du jeu économique.

Jérémie Briand-Wach
06 63 40 07 36