libreassociation - Re: [LibreAsso] demande de conseils Yeswiki pour stats de visite

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] demande de conseils Yeswiki pour stats de visite

  • From: Jérémie Briand-Wach <jeremie.wach AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] demande de conseils Yeswiki pour stats de visite
  • Date: Mon, 15 Feb 2021 14:44:04 +0100

Bonjour
Merci pour vos réponses que je synthétise ici :

J'ai pris pour le moment Dolomon qui est simple à utiliser et mettre en place sur Yeswiki (tuto). Nous installerons Matomo si nous pouvons garder yeswiki pour l'édition 2021.
Et j'ai profitié du forum d'entraide pour demander de l'aide sur la mise à jour et la mise en page du yeswiki.

Merci à vous

Jérémie Briand-Wach

Le jeu. 11 févr. 2021 à 12:20, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Bonjour,

Le Thu, 11 Feb 2021 10:19:50 +0100,
Jérémie Briand-Wach <jeremie.wach AT gmail.com> a écrit :

> Merci d'avance pour vos retours !

Avec Matomo (ex Piwik) on a facilement des stats avec une intégration
simple au wiki. Il est possible d'injecter a posteriori des anciens
logs du serveur web si vous en disposez. C'est une très bonne solution
pour les stats.

Bien cordialement.
François

Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/libreassociation