libreassociation - Re: [LibreAsso] Jitsi meet ne fonctionne qu’avec le navigateur Chrome !!

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Jitsi meet ne fonctionne qu’avec le navigateur Chrome !!

  • From: ErickM <erick AT erickm.eu>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Jitsi meet ne fonctionne qu’avec le navigateur Chrome !!
  • Date: Wed, 10 Mar 2021 17:31:28 +0100

Bonjour,

S’il y avait bien des soucis avec Firefox et le protocole WebRTC, qui est utilisé par Jitsi et d’autres outils de visio-conférence, c’était pour les versions antérieures à la 76… On est aujourd’hui à la version 86.0, les développeurs ont bien travaillé et c’est donc a priori de « l’histoire ancienne » ! J’utilise aussi Firefox (de préférence) et ne rencontre aucun problème particulier avec celui-ci pour les visio-conférences, que ce soit avec Jitsi ou BigBlueButton. Maintenant, en cas de problème lors d’une visio, avoir un plan « B » avec Chromium est une bonne solution.

Cdlt,
Erick