libreassociation - Re: [LibreAsso] Jitsi meet ne fonctionne qu’avec le navigateur Chrome !!

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Jitsi meet ne fonctionne qu’avec le navigateur Chrome !!

  • From: AlterH <alterh AT riseup.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Jitsi meet ne fonctionne qu’avec le navigateur Chrome !!
  • Date: Wed, 10 Mar 2021 17:58:15 +0100

Salut
ok merci. C'est à destination d'un public associatif (donc pas Tor et probablement pas chromuim)  que je ne connais pas ~ 15 à 20 personnes peut-être mais ce n'est pas moi qui organise. Je ne peux rien faire
Je souhaitais juste dire à cette organisatrice qu'elle se trompait ce qui ne semble pas le cas.
Je ne dis rien du coup
Tant pis