libreassociation - Re: [LibreAsso] Gestion d'une association avec l'application Garradin | Mobilizon

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Gestion d'une association avec l'application Garradin | Mobilizon

  • From: Libère ton ordi <contact AT liberetonordi.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Gestion d'une association avec l'application Garradin | Mobilizon
  • Date: Sat, 22 May 2021 15:43:06 +0200

Bonjour, j'ai suivi la formation Garradin ce matin.

Très intéressant. Outil assez simple, avec des possibilités néanmoins avancées (compta analytique) si on maîtrise un peu la comptabilité.

Je ne me rappelle plus qui, une personne a mentionné le fait que Alphabet (la maison mère de Google) est entrée au capital de HelloAsso. J'aimerais trouver confirmation de cette info.

Si vous une piste pour confirmer, merci.

mohican