libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Fwd: [Pilotes DLA] Message de Yann Joseau - Naissance d'un nouveau CRDLA Numérique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Fwd: [Pilotes DLA] Message de Yann Joseau - Naissance d'un nouveau CRDLA Numérique

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Fwd: [Pilotes DLA] Message de Yann Joseau - Naissance d'un nouveau CRDLA Numérique
  • Date: Tue, 25 May 2021 20:00:53 +0200

Bonsoir,
je ne peux pas résister de vous pousser ci dessous la dernière NL de Solidatech....
vous voulez pas mettre vos assos chez AWS ? :-/  pour 151,79€HT tu as 2000$ d'aws (bien connaitre les assos la grande majorité ne récupère pas la tva :-/)

Sinon pour info nous avions fait une présentation libre office avec La Mouette... enfin ça a été assez long à négocier (sont très pris)
mais on l'a fait
à votre dispo si besoin

fa

Affichez ce mail dans votre navigateur
Webinaire : Renforcez votre impact avec Amazon Web Services
Notre partenaire Amazon Web Services (AWS) accompagne des millions de clients dans le monde dans leurs transformations digitales en apportant grâce au cloud, agilité, performance, possibilité de passer à grande échelle et sécurité de leur système d’information à moindre coût. Ça vaut la peine de creuser le sujet pour votre association, qu'en dites-vous ?
Je m'inscris gratuitement au webinaire Rejoignez-nous jeudi 10 juin à 14h30 pour un webinaire gratuit d’une durée de 60 minutes : Solidatech vous propose de découvrir comment des dizaines de milliers d'associations utilisent AWS afin de renforcer l'impact de leurs actions tout en réduisant le coût associé à celles-ci, de collecter davantage de dons et de communiquer plus efficacement.
  Déroulé indicatif : 40 minutes : - Présentation rapide de Solidatech - Présentation d’AWS
- Identification des enjeux métiers et digitaux des associations
- Présentation de cas d’usages et références publiques 20 minutes : - Phase de questions/réponses

Partenariat AWS – Solidatech :
Bénéficiez de 2 000 dollars de crédits AWS pour seulement 151,79€HT !
A très bientôt,
L'équipe Solidatech

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Copyright © 2021 - Solidatech. Tous droits réservés.

Solidatech est un programme des Ateliers du Bocage développé en partenariat avec le réseau international TechSoup.