libreassociation - [LibreAsso] Question logiciel SIRH libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Question logiciel SIRH libre

  • From: Jérémie Briand-Wach <jeremie.wach AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Question logiciel SIRH libre
  • Date: Thu, 2 Dec 2021 08:40:08 +0100

Bonjour
Dans notre association,nous comptons les heures,afin de pouvoir récupérer les heures sup au delà de 35h.

C'est une bonne chose par contre nous faisons le suivi via un tableur et c'est un peu le bazar...

Un de mes collègues a eu un RV pour passer a une application de sirh qui permettrait de
- faire le suivi des heures (via appli ordi ou téléphone ou qrcode)
- suivre les congés, arrêts maladie
- ajoute remboursement de frais et édition de fiche de paye
- et différentes choses intéressantes

Mais vous l'aurez compris,il s'agit dune application fermée et non libre et d'une organisation qui n'est pas de l'économie sociale et solidaire...
C'est 8-13€/personne/mois, tarif qui est amorti par la temps économisé sur nos différentes missions notamment ma collègue de la compta qui a sautées choses plus intéressantes a faire.

- connaissez vous une application qui pourrait faire cela ? Déjà bien ou en participant a la construction de briques d'amélioration (dolibarr peut être?)

Merci d'avance

Jérémie