libreassociation - [LibreAsso] ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] ...

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] ...
  • Date: Sat, 15 Oct 2022 10:32:45 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de partager l'article mentionné en objet. Il traite de la question des communs dans l'Éduc Nat dans une revue qui traite du milieu asso mais :

- le chapeau est l'Éducation (donc l'éducation populaire et l'éducation nouvelle :)

- il y a aura un autre article à suivre plus spécifiquement sur les assos

Étant donné le sujet, je vais diffuser aussi sur la liste Éduc...Désolé pour celles et ceux qui sont abonné·e·s aux deux listes.

Associativement,

--
Laurent Costy