libreassociation - Re: [LibreAsso] ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] ...

  • From: "alter.md" <alter.md AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] ...
  • Date: Fri, 28 Oct 2022 16:26:32 +0200

Merci pour cette info
Je me permets de mentionner l'article à la liste du chantier informatique de l'ICEM pédagogie Freinet
avec le lien :
https://fonda.asso.fr/ressources/dans-leducation-nationale-les-effets-indesirables-de-luniformisation-pour-les-communs

Du même coup Laurent, est ce que pense pertinent de rappeler l'existence de la page
"Logiciels libres et communs numériques : résonnances avec le monde associatif à la liste "
https://fonda.asso.fr/ressources/logiciels-libres-et-communs-numeriques-resonnances-avec-le-monde-associatif
sur le fil de discussion  April_Sensibilisation au sujet de l'association qui est en demande de l'expolibre et de vidéos ?

Cordialement
Didier Michon
(Dsl pour la latence, séjour d'hostos à répétition ... /'°_°'\