libreassociation - Re: [LibreAsso] Contact pour avocat défendant les associations du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Contact pour avocat défendant les associations du libre

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreassociation AT april.org, Laurent Destailleur <laurent AT destailleur.fr>
  • Cc: contact AT inno3.fr
  • Subject: Re: [LibreAsso] Contact pour avocat défendant les associations du libre
  • Date: Fri, 1 Sep 2023 09:16:42 +0200

Bonjour Laurent,

Ma réponse n'est évidemment pas exhaustive et j'espère que d'autres personnes sur la liste pourront compléter cette réponse.

Je pense à plusieurs voies en lisant ton mail :

- Marie Duponchelle : elle a été administratrice de l'April et est désormais avocate. Elle aura sans doute des contacts à donner / recommander. Je t'envoie son mail en privé et la mets en copie cachée.

- Benjamin Jean (la page de son podcast (re)donne le périmètre de ses compétences) : je ne sais pas s'il interviendrait directement mais il pourra sans aucun doute donner des pistes et des conseils ? Je mets l'adresse de contact inno3.fr en copie.

- je mets aussi en copie cachée une personne de la rédaction du mensuel Association Mode d'Emploi, Michel Lulek : il aura sans doute des liens et réseaux à donner.

Bon courage pour la suite,

Librement,

Laurent (C. :)