libreassociation - [LibreAsso] Lundi 15 décembre 2024 : journée de formation Bénévalibre --> bien sûr, il fallait lire 15 janvier 2024 :) !Gestion et la valorisation,du bénévolat dans les,associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Lundi 15 décembre 2024 : journée de formation Bénévalibre --> bien sûr, il fallait lire 15 janvier 2024 :) !Gestion et la valorisation,du bénévolat dans les,associations

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Lundi 15 décembre 2024 : journée de formation Bénévalibre --> bien sûr, il fallait lire 15 janvier 2024 :) !Gestion et la valorisation,du bénévolat dans les,associations
  • Date: Fri, 12 Jan 2024 18:24:11 +0100

Bonsoir à toutes et tous,

Désolé pour cette date erronée dans le titre qui m'a été signalée par une personne de la liste (ouf, cette liste n'est pas tout à fait en PLS ;).

Je remets l'invitation.

C'est toujours au CNAJEP à Paris mais il y a aussi la possibilité de participer à distance.

Librement

Laurent Costy 62 rue Doudeauville 75018 PARIS
"La tolérance n'est pas une concession que je fais à l'autre ; c'est la reconnaissance de
 principe qu'une partie de la vérité m'échappe !"
Paul Ricœur