libreassociation - Re: [LibreAsso] Lundi 15 décembre 2024 : journée de formation Bénévalibre --> bien sûr, il fallait lire 15 janvier 2024 :) !Gestion et la valorisation,du bénévolat dans les,associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Lundi 15 décembre 2024 : journée de formation Bénévalibre --> bien sûr, il fallait lire 15 janvier 2024 :) !Gestion et la valorisation,du bénévolat dans les,associations

  • From: "Sybille Saint Girons @Valeureux" <sybille AT valeureux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Lundi 15 décembre 2024 : journée de formation Bénévalibre --> bien sûr, il fallait lire 15 janvier 2024 :) !Gestion et la valorisation,du bénévolat dans les,associations
  • Date: Mon, 15 Jan 2024 11:00:53 +0100

bonjour
je me suis inscrite mais n’ai rien reçu alors je n’ai pas pu participer au webinaire
je veux bien l’enregistrement s’il y en a un.
merci par avance
et mes meilleurs voeux pour 2024 !
Sybille
------
Sybille Saint Girons
Présidente et co-fondatrice de Valeureux
Linkedin
Notre livre sur l’Intelligence Collective, écrit en IC, est paru ! Commandez-le ici

Valeureux
sybille AT valeureux.org
+33 (0) 663 541 967
www.valeureux.org

Ensemble, contribuer à l’émergence, à la reconnaissance et au partage de toutes les forme de richesses au service de la Vie.

. outils, jeux et processus d'Actualisation de Richesses en bien commun pour les communautés.
. lanceur de la plateforme wezer.org
. initiateur de La Fabrique des Communs Numériques

Contribuez et soutenez nous