libreassociation - Re: [LibreAsso] Associations et IA // Association Mode d'Emploi

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Associations et IA // Association Mode d'Emploi

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, David Soulayrol <david AT soulayrol.name>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Associations et IA // Association Mode d'Emploi
  • Date: Tue, 19 Mar 2024 14:56:14 +0100

Hello David,

Merci pour ton retour et l'affirmation de ton positionnement. Je me doutais que sur le liste, les expressions seraient à minima la prudence et plus si affinité ;).

Pour les retours et les suites de ce mail initial, si les personnes répondent à la liste (qui a été créée pour ça), ça donnera déjà une petite vue.

Et quand à l'article final, j'essaierai de le rendre accessible aux membres de la liste.

Et si tu ne vois rien venir, n'hésite pas à relancer. Et pareil, par rapport à tes travaux : demandes, avis et infos sur la liste sont bienvenus si tu penses que ça peux t'aider et que ça peut nourrir les personnes et structures inscrites sur la liste.

Librement

PS :) : je transmets à Lorette