libreavous - [libreavous] Fichier audio chronique Véronique Bonnet pour diffusion dans « Libre à vous ! » mardi 14 janvier

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Fichier audio chronique Véronique Bonnet pour diffusion dans « Libre à vous ! » mardi 14 janvier

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Sylvain Kuntzmann <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Fichier audio chronique Véronique Bonnet pour diffusion dans « Libre à vous ! » mardi 14 janvier
  • Date: Mon, 13 Jan 2020 09:07:29 +0100

dans l'émission de mardi je vais probablement diffuser la chronique
Véronique Bonnet enregistrée il y a quelques mois :

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/chroniques/partager-est-bon/20190620-veronique-bonnet-quand-le-logiciel-libre-n-est-pas-superieur-en-pratique_NR.wav

Si tu as le temps de vérifier stp que le fichier est ok (je sais qu'une
personne avait supprimé le souffle mais je ne me souviens plus si le
fichier avait été traité ensuite) ce serait super. Sinon je ne le
diffuserai tel quel, le son me paraît ok.