libreavous - Re: [libreavous] Faire une émission mensuelle d'1h qui mixerait les choix musicaux de « Libre à vous ! » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire une émission mensuelle d'1h qui mixerait les choix musicaux de « Libre à vous ! » ?

  • From: "Sylvain Kuntzmann" <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • To: "Frédéric Couchet" <fcouchet AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Faire une émission mensuelle d'1h qui mixerait les choix musicaux de « Libre à vous ! » ?
  • Date: Sat, 08 Feb 2020 14:56:13 +0100

Hello Fred, bonjour à tous,

L'idée me plaît bien, pourquoi pas :)
1h ça veut dire une douzaine de titres en moyenne. Si on fait ça, autant faire la version light++ avec les annonces ou la version éditorialisée, tant qu'à faire.

Le seul bémol pour moi, c'est le temps. Honnêtement, je suis déjà au taquet pour LAV, la bande-annonce et l'interview-bonus. Ce qui serait bien c'est d'intégrer de nouveaux contributeurs pour le montage audio (1 seul serait top), car à moi tout seul, je crains de ne pouvoir tenir sur la durée.

Sylvain Kuntzmann
-----
+33699173955
off.mann.tf | Hacking musescore