libreavous - Re: [libreavous] Faire une émission mensuelle d'1h qui mixerait les choix musicaux de « Libre à vous ! » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire une émission mensuelle d'1h qui mixerait les choix musicaux de « Libre à vous ! » ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: "Sylvain Kuntzmann" <sylvainkuntz AT mann.tf>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Faire une émission mensuelle d'1h qui mixerait les choix musicaux de « Libre à vous ! » ?
  • Date: Mon, 10 Feb 2020 15:01:22 +0100

> Hello Fred, bonjour à tous, L'idée me plaît bien, pourquoi pas :) 1h
> ça veut dire une douzaine de titres en moyenne. Si on fait ça, autant
> faire la version light++ avec les annonces ou la version
> éditorialisée, tant qu'à faire.

ok.

> Le seul bémol pour moi, c'est le temps. Honnêtement, je suis déjà au
> taquet pour LAV, la bande-annonce et l'interview-bonus. Ce qui serait
> bien c'est d'intégrer de nouveaux contributeurs pour le montage audio
> (1 seul serait top), car à moi tout seul, je crains de ne pouvoir
> tenir sur la durée.

je comprends et j'apprécie que tu signales ce point.

Je vais recontacter les trois autres personnes qui avaient répondu à
l'appel pour aider au montage des podcasts. J'espère que l'un d'eux
répondra. Je n'avais pas eu de retours de leur part suite à la
proposition de faire un montage de test.

Concernant l'interview bonus en vidéo je peux aussi voir pour faire un
appel à volontaire.